Mercredi 23 janvier 2013
réunion à 14 heures 30 - Salle M
- Demande d'explications n° 5-2731 de M. Bert Anciaux au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "le déclin démocratique en Hongrie" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2735 de Mme Marie Arena au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "la loi de pénalisation de l'homosexualité ougandaise" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2740 de M. Karl Vanlouwe au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "la reconnaissance de la coalition nationale syrienne" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2771 de M. Piet De Bruyn au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "la nouvelle Constitution égyptienne" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2781 de Mme Dalila Douifi au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "l'émission par la belgique de passeports biométriques avec empreintes digitales" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2786 de M. Karl Vanlouwe au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "la couleur politique des diplomates" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2788 de M. Karl Vanlouwe au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "les négociations d'adhésion de la Turquie à l'Union européenne" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2798 de M. Bert Anciaux au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "le continuel retour au parlement ougandais de la proposition de loi contre l'homosexualité" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2805 de M. Bert Anciaux au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "le projet israélien de construction de 3000 nouveaux logements en territoire palestinien" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2807 de M. Karl Vanlouwe au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "le Sahara occidental" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2867 de Mme Olga Zrihen au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "la notion de consentement libre préalable et éclairé dans les accords commerciaux" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2872 de M. Bert Anciaux au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "la situation sans issue en Syrie" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2881 de M. Ludo Sannen au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "la participation de la Belgique à la Conférence mondiale des télécommunications internationales à Dubai" (Rgt, art. 72.3.).
- Demande d'explications n° 5-2889 de M. Bert Anciaux au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes sur "l'emprisonnement injuste d'un compatriote à Dubaï" (Rgt, art. 72.3.).