(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
Le texte de cette question est identique à celui de la question nº 3-7534 adressée au ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, et publiée plus haut.
Réponse : Le bien-être au travail a toujours été une préoccupation pour le Service public fédéral Chancellerie du premier ministre. Si l'on parle de la qualité de l'air dans les locaux, je souhaite tout d'abord citer le fait qu'en ce qui concerne les bâtiments de la Chancellerie, il est possible d'ouvrir les fenêtres (dans plusieurs cas par oscillo-battants) et de cette manière aérer pratiquement tous les locaux.
De plus, beaucoup de collaborateurs disposent de plantes (les leurs ou non) dans leurs bureaux. Une action organisée à ce niveau ne semble pour l'instant pas nécessaire : une telle question ne s'est pas encore posée dans le cadre de la concertation menée au sein de Comité de concertation de base — Service interne — Bien-être au travail. Si d'une façon ou d'une autre la question est effectivement posée, elle sera examinée de manière approfondie.