(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
En réponse à ma question écrite nº 1797 du 27 décembre dernier, vous m'indiquiez que les services de l'administration des Contributions directes actuellement situés au 53 du boulevard de Smet de Naeyer à 1090 Jette seraient transférés au 122 de l'avenue Émile Bockstael à 1020 Bruxelles.
Or, il me revient qu'un nouveau bail aurait été conclu avec l'actuel propriétaire de l'immeuble situé au 53 du boulevard de Smet de Naeyer.
L'honorable ministre pourrait-il me donner une réponse aux questions suivantes :
1. mes renseignements sont-ils corrects;
2. quelles sont les raisons du choix de maintenir les services de l'administration des Contributions directes dans les locaux actuels alors que ceux-ci avaient été jugés inadaptés ?
3. des travaux seront-ils entrepris afin de mettre ces locaux en conformité avec les dispositions du RGPT ? Si oui, lesquels ?
4. le bail de l'immeuble situé au 53 du boulevard De Smet de Naeyer a-t-il été résilié ? Dans la négative, quels seront les services qui occuperont cet immeuble lorsque les travaux de rénovation seront terminés ?