2-57 | 2-57 |
M. Jean-Marie Happart (PS). - La question que je désirais poser aujourd'hui revêt une grande importance, la dioxine étant un problème de santé qui me préoccupe au plus haut point en tant que producteur agricole. Or, Mme Aelvoet est la ministre chargée de la gestion de la filière alimentaire et donc du contrôle des denrées alimentaires, des intrants dans la composition des aliments.
Sans vouloir mettre en doute les compétences et les capacités de M. Deleuze, je souhaiterais que Mme Alvoet me réponde en personne car c'est l'une des questions que je lui avais posées ici-même lors de la création de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire. De plus, sa réponse appellera évidemment une sous-question de ma part.
J'espère donc qu'un jour Mme Aelvoet me fera l'honneur de me répondre personnellement.
M. Olivier Deleuze, secrétaire d'État à l'Énergie et au Développement durable. - Mme Aelvoet n'a pas été en mesure de répondre aujourd'hui aux questions posées par trois députés et par M. Happart parce qu'elle participe au Conseil européen de l'environnement à Luxembourg. Je vous prie donc de l'en excuser.