(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
Le personnel de la SNCB diffuse régulièrement, dans les trains, des communications destinées aux voyageurs.
L'honorable ministre peut-il me dire quelles sont les règles applicables en la matière ? Que doit-on faire pour respecter la législation sur l'emploi des langues ? Tient-on compte du régime linguistique du territoire sur lequel se trouve le train ? De quels moyens de contrôle le ministre dispose-t-il pour faire respecter la législation sur l'emploi des langues ?