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Services de médiation - Secteur postal - Voyageurs ferroviaires - Télécommunications - Fonctionnement - Moyens
médiateur
service postal
fournisseur d'accès
postes et télécommunications
Société nationale des chemins de fer belges
transport de voyageurs
7/3/2012 | Envoi question |
7/3/2012 | Rappel |
20/2/2013 | Requalification |
Requalifiée en : demande d'explications 5-3142
J'aimerais obtenir une réponse aux questions suivantes pour chacun de ces services de médiation :
- le service de médiation pour le secteur postal ;
- le médiateur pour les voyageurs ferroviaires ;
- le service de médiation pour les télécommunications.
Je souhaite également que la réponse à chacune des questions retrace l'évolution au cours des années 2009, 2010 et 2011.
1) Quel est le budget annuel total de ce service de médiation ? L'intégralité du budget est-elle apportée par les autorités fédérales ? Ou bien une partie du budget est-elle financée par des tiers ?
2) Combien de membres du personnel le service de médiation comptait-il ? Combien d'entre eux sont-ils néerlandophones, francophones, germanophones, bilingues ?
3) Quel est, par région, le nombre de dossiers qu'a traités ce service de médiation ? Quel était le nombre de dossiers en langue allemande ?
4) Ces services assurent-ils une médiation, une conciliation et/ou un arbitrage (comme le prévoit le Code judiciaire) ? Dispose-t-on de statistiques à ce sujet ?
5) Avez-vous également la charge d'autres services de médiation plus petits ? Dans l'affirmative, pouvez-vous également répondre aux questions susmentionnées pour ce qui concerne ces services ?
6) Existe-t-il une quelconque forme de collaboration entre les services de médiation ?