Services publics fédéraux - Numéro unique d’information - Réalisation
ministère
centralisation de l'information
information
téléphone
7/12/2009 | Envoi question (Fin du délai de réponse: 8/1/2010) |
6/5/2010 | Fin de la législature |
Réintroduction de : question écrite 4-3585
Un article a été publié dans le magazine des fonctionnaires fédéraux, Fedra, de mai 2009 sur le numéro flamand d’information 1700 qui existe depuis cinq ans et se révèle être un succès énorme. Dans cet article, on exprime le souhait que les administrations fédérales se mettent d’accord sur ce point pour arriver à une ligne d’information globale.
En réponse aux questions de Mme Nyssens (n° 4532, La Chambre, Compte rendu intégral, CRIV52 COM182, p. 18) et de M. Dierick (n° 133, La Chambre, Questions et réponses écrites, n° 52037, p. 9704), le ministre lui-même a fait comprendre qu’il en est un fervent partisan et qu’il estime indispensable de résoudre le problème existant au niveau fédéral en la matière.
Entre-temps, plus d’un an s’est écoulé. Quelle est la situation dans ce domaine ?