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Question écrite n° 3-3867

de Stefaan Noreilde (VLD) du 5 décembre 2005

au ministre de l'Emploi

Bureaux de poste - Installation de terminaux internet.

Chronologie

5/12/2005Envoi question (Fin du délai de réponse: 5/1/2006)
12/1/2006Réponse
12/1/2006Décision de ne pas publier

Aussi posée à : question écrite 3-3868

Question n° 3-3867 du 5 décembre 2005 : (Question posée en néerlandais)

Le contrat de gestion actuellement en vigueur à la poste définit un certain nombre de missions spécifiques de service public spécifiquement confiées à cette entreprise. Parmi le groupe de missions d'intérêt général impliquant des prestations de la part de l'autorité, nous retrouvons le projet d'installer des terminaux internet dans les bureaux de poste. Leur but est de faciliter la relation entre le citoyen et l'autorité.

J'aimerais obtenir une réponse aux questions suivantes :

1. Combien de bureaux de poste sont-ils aujourd'hui équipés de ces terminaux internet ? Quelle est leur pourcentage par rapport au réseau global des bureaux de poste ?

2. Combien de bureaux de poste seront-ils encore équipés à l'avenir de ces terminaux ?

3. Combien de personnes utilisent-elles déjà les terminaux existants ? Y a-t-il en la matière une politique de communication volontaire, tant dans les bureaux de poste où sont installés les terminaux que dans la politique de communication globale de La Poste ?

4. Quel est le coût moyen d'un terminal internet, à l'inclusion des frais d'installation et de maintenance ? Quel est, à ce jour, le budget global qui y a été consacré et quel est le planning pour les années à venir ?

Réponse reçue le 12 janvier 2006 :

Texte pas encore disponible.