SÉNAT DE BELGIQUE | BELGISCHE SENAAT | ||||||||
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Session 2011-2012 | Zitting 2011-2012 | ||||||||
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29 aôut 2012 | 29 augustus 2012 | ||||||||
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Question écrite n° 5-6967 | Schriftelijke vraag nr. 5-6967 | ||||||||
de Lieve Maes (N-VA) |
van Lieve Maes (N-VA) |
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au ministre des Entreprises publiques, de la Politique scientifique et de la Coopération au développement, chargé des Grandes Villes |
aan de minister van Overheidsbedrijven, Wetenschapsbeleid en Ontwikkelingssamenwerking, belast met Grote Steden |
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SNCB- Réseau express régional- Ligne 124 entre Uccle et Nivelles - Troisième et quatrième voies | NMBS - Gewestelijk ExpresNet - Lijn 124 tussen Ukkel en Nijvel - Derde en vierde spoor | ||||||||
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Société nationale des chemins de fer belges aéroport réseau ferroviaire transport de voyageurs |
Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen luchthaven spoorwegnet reizigersvervoer |
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Question n° 5-6967 du 29 aôut 2012 : (Question posée en néerlandais) | Vraag nr. 5-6967 d.d. 29 augustus 2012 : (Vraag gesteld in het Nederlands) | ||||||||
Dans le cadre du Réseau express régional, une troisième et une quatrième voie seront aménagées sur la ligne 124 entre Uccle et Nivelles. Ce projet porte le numéro 0103 sur le site web railinvest du SPF Mobilité. La dernière fiche de projet à ce sujet remonte toutefois déjà à 2009. 1. Pourquoi ce projet n'a-t-il pas fait l'objet d'une nouvelle fiche ? S'agit-il d'un problème de réalisation ou seulement d'un oubli administratif ? 2. Le budget de ce projet est-il demeuré inchangé depuis 2009 (753.953.531,19 euros) ? Dans la négative, par quoi s'explique cette modification budgétaire ? 3. Est-il encore possible de respecter la date prévue pour la fin des travaux (décembre 2018) ? Dans la négative, quelle est la nouvelle date prévue et quelle était la raison du report de cette date ? |
In het kader van het Gewestelijk ExpresNet worden op lijn 124 tussen Ukkel en Nijvel een derde en vierde spoor aangelegd. Op de website railinvest van de FOD Mobiliteit kreeg dit project het nummer 0103. De laatste projectfiche hierover dateert echter al van 2009. 1. Waarom is van dit project geen nieuwe fiche beschikbaar? Is er een probleem met de uitvoering? Of is dit gewoon een administratieve vergetelheid? 2. Is het budget voor dit project ongewijzigd gebleven sinds 2009 (753.953.531,19 euro)? Zo nee, wat is dan de reden voor deze budgetwijziging? 3. Is het geplande einde van de werken (december 2018) nog steeds haalbaar? Zo nee, wat is de nieuwe vooropgestelde datum waarop deze werken gedaan zouden zijn? Wat was de reden voor het verschuiven van deze datum? |
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Réponse reçue le 13 décembre 2012 : | Antwoord ontvangen op 13 december 2012 : | ||||||||
1. La « fiche » en question est élaborée et tenue à jour par le Service public fédéral (SPF) Mobilité et Transports. Entre-temps, Infrabel continue d’envoyer ses « programdossiers » au SPF. 2. et 3. La Société nationale des chemins de fer belges (SNCB)-Holding vient de me transmettre le projet consolidé de PPI 2013-2025. |
1. De bedoelde “fiche” is opgesteld en wordt bijgehouden door de Federale Overheidsdienst (FOD) Mobiliteit en Vervoer. Ondertussen heeft Infrabel zijn “programdossiers” verder naar de FOD opgestuurd. 2. en 3. De Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS)-Holding heeft me net het geconsolideerde ontwerp van MIP 2013-2025 overgemaakt. |