SÉNAT DE BELGIQUE | ||||
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Session 2008-2009 | ||||
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9 juillet 2009 | ||||
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SÉNAT Question écrite n° 4-3805 | ||||
de Ann Somers (Open Vld) |
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au vice-premier ministre et ministre de la Fonction publique, des Entreprises publiques et des Réformes institutionnelles |
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Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Panne d'électricité du 29 juin 2009 - Conséquences, mesures et coûts | ||||
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Société nationale des chemins de fer belges réseau ferroviaire énergie électrique transport de voyageurs |
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Réintroduite comme : question écrite 4-5776 | ||||
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SÉNAT Question écrite n° 4-3805 du 9 juillet 2009 : (Question posée en néerlandais) | ||||
Le lundi 29 juin 2009, Diest et Scherpenheuvel-Zichem ont été victimes d'une panne d'électricité de longue durée, ce qui a naturellement eu des conséquences sur la circulation ferroviaire. 1. Le lundi 29 juin 2009, combien de trains ont-ils enregistré des retards sur la ligne Hasselt-Aarschot (et inversement) à la suite de la panne d'électricité ? 2. De quels trains s'agit-il exactement ? 3. Des trains d'autres lignes ont-ils également enregistré des retards en raison de la panne à Diest ? 4. Des trains ont-ils également été supprimés à la suite de cette panne? Dans l'affirmative, lesquels ? 5. Quelles mesures d'urgence, entre autres en faisant circuler des bus, la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) a-t-elle prises pour que les voyageurs puissent atteindre leur destination ? 6. Combien ces retards coûteront-ils vraisemblablement à la SNCB : a) en général (perte de recettes et autres) ? b) en indemnités aux voyageurs en raison des retards subis ? |