(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
Le 14 septembre 1998, je vous ai posé, sous le nº 1306 (bulletin des Questions et Réponses, Sénat, nº 84, du 20 octobre 1998, p. 4408) la question suivante :
« Belgacom vient de lancer le « Favorit Club » qui va permettre à toutes les personnes téléphonant à l'étranger dans un pays bien précis de diminuer le coût de ses communications.
Auriez-vous l'amabilité de me donner plus d'informations à ce sujet ?
Comment le client peut-il savoir si c'est intéressant pour lui de se faire membre du Belgacom Favorit Club ?
Il y a quelques semaines, Mobistar a également lancé un programme offrant à sa clientèle une réduction des communications internationales et interzonales et ce moyennant le paiement de 100 francs par mois ?
Pour quelles raisons n'existe-t-il pas encore de concurrence au niveau des communications zonales ?
Quand le consommateur peut-il espérer avoir le choix de son opérateur pour les communications locales ?
Ne pensez-vous pas que le ministère devrait améliorer la transparence et l'information du consommateur ?
Belgacom compte-t-il créer des tarifs préférentiels pour les utilisateurs d'Internet ? »
Jusqu'à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse à cet égard. Par conséquent, je me permets de rappeler cette question à votre attention. Puis-je connaître votre réponse très prochainement ?