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Question écrite n° 5-434

de Bart Laeremans (Vlaams Belang) du 26 novembre 2010

au vice-premier ministre et ministre du Budget

Services publics - Dépenses publicitaires - Montants

service public
dépense publique
publicité
politique de la communication
presse

Chronologie

26/11/2010Envoi question
24/6/2011Réponse

Aussi posée à : question écrite 5-429
Aussi posée à : question écrite 5-430
Aussi posée à : question écrite 5-431
Aussi posée à : question écrite 5-432
Aussi posée à : question écrite 5-433
Aussi posée à : question écrite 5-435
Aussi posée à : question écrite 5-436
Aussi posée à : question écrite 5-437
Aussi posée à : question écrite 5-438
Aussi posée à : question écrite 5-439
Aussi posée à : question écrite 5-440
Aussi posée à : question écrite 5-441
Aussi posée à : question écrite 5-442
Aussi posée à : question écrite 5-443
Aussi posée à : question écrite 5-444
Aussi posée à : question écrite 5-445
Aussi posée à : question écrite 5-446
Aussi posée à : question écrite 5-447
Aussi posée à : question écrite 5-448
Aussi posée à : question écrite 5-449
Aussi posée à : question écrite 5-450

Question n° 5-434 du 26 novembre 2010 : (Question posée en néerlandais)

Nous avons appris récemment que les diverses autorités de ce pays menaient, par le biais du placement d'annonces, une politique axée sur le soutien des médias imprimés.

Pour avoir un aperçu des dépenses publicitaires de vos services, j'aimerais obtenir un relevé, par département dont la responsabilité vous incombe, des montants consacrés aux dépenses publicitaires, respectivement pour 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010, dans :

1) Les quotidiens néerlandophones;

2) Les médias imprimés néerlandophones, autres que les quotidiens;

3) Les quotidiens francophones;

4) Les médias imprimés francophones, autres que les quotidiens.

Peut-on chaque fois ventiler les montants payés pour des messages d'intérêt général, d'une part, et pour des offres d'emploi, d'autre part ?

Réponse reçue le 24 juin 2011 :

Le Service public fédéral (SPF) Budget et Contrôle de la Gestion n’a pas effectué de dépenses de publicité dans la presse écrite au cours des années 2006 à 2010.