Cellules stratégiques - Documents - Enregistrement
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7/12/2009 | Envoi question (Fin du délai de réponse: 8/1/2010) |
27/4/2010 | Réponse |
Réintroduction de : question écrite 4-3385
Certains services publics ont pour habitude d'inscrire tous les documents et courriers dans un registre de manière à pouvoir vérifier n'importe quand quels documents se trouvent ou se sont trouvés dans le service.
Existe-t-il dans votre cabinet un tel registre devant permettre d'obtenir une vue d'ensemble de tous les documents qui circulent ou ont circulé dans le cabinet?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous l'intention de créer à l'avenir un tel registre ?
L’honorable membre trouvera ci-dessous réponse à ses questions.
Tous documents, courrier et dossiers du Service public fédéral (SPF) Intérieur sont enrégistrés par un système indicateur.
Chaque document recoît une date de réception et un fichier. Le document est enrégistré autrefois quand il est envoyé.