Fonds pour les opérations de recettes et de dépenses relatives aux fonctionnaires de police fédéraux détachés pour le compte des zones pluricommunales et des communes
fonds budgétaire
contrôle budgétaire
police
police locale
14/8/2009 | Envoi question (Fin du délai de réponse: 17/9/2009) |
25/11/2009 | Dossier clôturé |
Réintroduite comme : question écrite 4-5976
Pouvez-vous me communiquer, pour le Fonds pour les opérations de recettes et de dépenses relatives aux fonctionnaires de police fédéraux détachés pour le compte des zones pluricommunales et des communes, les renseignements suivants:
1. Quelle est sa base réglementaire ou législative ?
2. Quel est son but ?
3. Qui ou quelle instance gère ce fonds ?
4. De quelle manière ce fonds est-il tenu de faire rapport sur ses activités ? Ce rapport est-il public ?
5. De quelle manière les autorités exercent-elles un contrôle sur ce fonds ?
6. Comment est-il alimenté ?
7. Quel était le montant de ce fonds au 1er janvier 2008, au 1er janvier 2009 et à l'heure actuelle ?
8. Ces montants sont-ils placés et, dans l'affirmative, par le canal de quels investissements ?
9. Quels sont, dans ce cas, les pertes éventuelles enregistrées à la suite de la crise bancaire et financière de l'année dernière ?
10. Quels sont les bénéficiaires éventuels de ce fonds ?
11. Quels bénéficiaires, institutions ou projets... ont-ils reçu le cas échéant une allocation de ce fonds en 2009 et quel était le montant total des allocations ? J'aimerais obtenir une ventilation par région.