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Question écrite n° 3-7912

de Etienne Schouppe (CD&V) du 18 avril 2007

au secrétaire d'État aux Entreprises publiques, adjoint à la Ministre du Budget et de la Protection de la consommation

Trafic ferroviaire - Anvers - Tunnel nord-sud.

Chronologie

18/4/2007Envoi question (Fin du délai de réponse: 21/5/2007)

Question n° 3-7912 du 18 avril 2007 : (Question posée en néerlandais)

Le tunnel souterrain nord-sud, qui traverse Anvers, a été inauguré solennellement le 23 mars 2007 et il a d'emblée été décidé que certains trains en transit emprunteraient ce tunnel.

Je souhaiterais obtenir une réponse aux questions suivantes :

1. Quel est le pourcentage de déclivité maximal des voies au sud et au nord de ce tronçon ferroviaire ?

2. De quels dépôts les conducteurs qui assurent aujourd'hui la circulation des trains proviennent-ils ?

3. Quelle a été la durée moyenne de l'étude spécifique de ligne qu'ont effectuée les conducteurs de ces dépôts avant de pouvoir circuler sur ce tronçon ?