Version à imprimer bilingue Version à imprimer unilingue

Question écrite n° 3-7862

de Christian Brotcorne (cdH) du 13 avril 2007

à la vice-première ministre et ministre du Budget et de la Protection de la consommation

SPF Budget et Contrôle de gestion - Président du Comité de direction - Profil de compétence.

Chronologie

13/4/2007Envoi question (Fin du délai de réponse: 21/5/2007)

Question n° 3-7862 du 13 avril 2007 : (Question posée en français)

Conformément à l'article 6 de l'arrêté royal du 29 octobre 2001 relatif à la désignation et à l'exercice des fonctions de management dans les services publics fédéraux et les services publics fédéraux de programmation, les candidats à une fonction de management doivent avoir les compétences et les aptitudes relationnelles, d'organisation et de gestion fixées dans la description de fonction et dans le profil de compétence afférents à la fonction de management à conférer.

Il revient au ministre compétent de déterminer la description de la fonction et le profil de compétence d'une fonction de président du Comité de direction.

A cet égard, je souhaiterais savoir si une description et un profil de compétence de la fonction de président du Comité de direction du SPF Budget et Contrôle de gestion a été déterminé. Si non, pourquoi ? Si oui, l'honorable ministre peut-elle me communiquer les éléments repris dans la description et le profil de compétence de la fonction de président du Comité de direction du SPF Budget et Contrôle de gestion ?