SÉNAT DE BELGIQUE | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Session 2009-2010 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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9 février 2010 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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SÉNAT Question écrite n° 4-6867 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
de Dirk Claes (CD&V) |
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à la ministre de la Fonction publique et des Entreprises publiques |
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Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Service - Plaintes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Société nationale des chemins de fer belges transport de voyageurs statistique officielle répartition géographique |
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SÉNAT Question écrite n° 4-6867 du 9 février 2010 : (Question posée en néerlandais) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dans le cadre de mes travaux au Sénat, je souhaiterais obtenir une réponse aux questions suivantes. 1. Combien de plaintes relatives à ses services la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) a-t-elle enregistrées en 2007, 2008 et 2009 ? 2. Quels éléments du service faisaient-ils principalement l'objet des plaintes? 3. Est-il possible de procéder à une ventilation des plaintes sur une base géographique? 4. De quelle manière les voyageurs peuvent-ils formuler des observations au sujet du service de la SNCB ? |
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Réponse reçue le 19 avril 2010 : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1. Le nombre de plaintes relatives à l’offre de service de la SNCB est le suivant:
2. La ventilation par sujet est la suivante:
3. La ventilation par région est la suivante:
Les voyageurs peuvent faire parvenir leurs remarques et suggestions relatives à l’offre de service de la SNCB auprès du Service Central Clientèle et ce, par mail, par courrier postal, en complétant le formulaire C280, par téléphone, etc.
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