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Documents parlementaires | Annales | Questions écrites | |
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Aéroport de Bruxelles-National - Adaptation des normes de vent - Utilisation de la piste 25 (3-2410) | |||
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Bul. 3-39
p. 3043-3044 |
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Aéroport de Bruxelles-National - Dispersion des nuisances des avions - Rapport BRUNORR - Problématique de la Zone 3 de Wezembeek (3-2359) | |||
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Bul. 3-39
p. 2979-2980 |
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Aéroport de Bruxelles-National - Dispersion des nuisances des avions - Rapport BRUNORR - Problématique de la zone 3 de Wezembeek (3-2359) | |||
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Bul. 3-41
p. 3224-3226 |
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Aéroport de Bruxelles-National - Dispersion des vols - Inversion du sens des opérations aériennes sur une même piste (3-2792) | |||
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Bul. 3-44
p. 3580-3582 |
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Aéroport de Courtrai-Wevelgem - Contrôle du trafic aérien - Aide financière (Suppression d'une discrimination historique) (3-2591) | |||
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Bul. 3-42
p. 3287-3288 |
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Bul. 3-50
p. 4352-4354 |
Déclaration du gouvernement (14 juillet 2003 - Gouvernement Verhofstadt II) | |||
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3-6
p. 10 |
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3-6
p. 43 |
3-6
p. 53 |
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Force aérienne - Exploitation de l'aérodrome de Brustem (Utilisation du domaine militaire à d'autres fins - Impact sur l'environnement) (3-5031) | |||
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Bul. 3-69
p. 7042 |
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Formation des pilotes - Mesures de sécurité - Contrôle des élèves (3-5425) | |||
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Bul. 3-70
p. 7195 |
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Formation des pilotes - Mesures de sécurité - Contrôle des élèves (3-5426) | |||
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Bul. 3-71
p. 7385 |
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Bul. 3-72
p. 7663-7664 |
Formation des pilotes - Mesures de sécurité - Contrôle des élèves (3-5427) | |||
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Bul. 3-71
p. 7397 |
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Bul. 3-74
p. 7948-7949 |
L'accord sur le plan de dispersion des vols de nuit (Aéroport Bruxelles-National) (3-98) | |||
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3-26
p. 33-37 |
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L'application du jugement du tribunal de première instance de Bruxelles quant à la cessation provisoire de l'utilisation de la piste 02 (Modification du plan de répartition des vols de nuit à partir de l'aéroport de Bruxelles-National - Nuisances sonores - Rapport des médiateurs - Plans du nouvel actionnaire de BIAC) (3-657) | |||
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3-106
p. 28-30 |
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L'attitude du gouvernement fédéral sur les dernières propositions de la Région flamande quant au survol de Bruxelles (3-840) | |||
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3-133
p. 38-40 |
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L'aéroport de Zaventem (Avenir de l'aéroport - Harmonisation des normes de bruit entre la Région bruxelloise et la Région flamande - Développement éventuel d'un second aéroport national) (3-754) | |||
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3-119
p. 44-45 |
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L'état actuel des négociations concernant la répartition des vols de nuit et des vols de jour en direction et au départ de l'aéroport de Zaventem (3-881) | |||
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3-137
p. 12-14 |
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La confirmation du plan de répartition des vols de l'aéroport de Bruxelles-National (3-160) | |||
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3-38
p. 33-34 |
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La note de son prédécesseur sur la répartition des francophones comme fondement de la répartition des vols au départ de Bruxelles-National (3-679) | |||
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3-110
p. 87-89 |
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La politique de survol de Bruxelles (Aéroport Bruxelles-National - Plan de dispersion) (3-61) | |||
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3-20
p. 16-18 |
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Le calendrier prévu pour la mise en oeuvre du plan de répartition des nuisances sonores autour de Zaventem (Concertation entre la Région bruxelloise et la Région flamande) (3-72) | |||
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3-21
p. 20-22 |
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Le jugement intervenu sur l'utilisation intensive de la piste 02 (Aéroport de Bruxelles-National - Bruit - Politique de dispersion des vols) (3-501) | |||
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3-88
p. 62-64 |
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Les aspects de sécurité du trafic aérien et la maîtrise des nuisances sonores dans le cadre du plan de dispersion qu'il vient de réintroduire (Aéroport de Bruxelles-National) (3-232) | |||
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3-45
p. 19-21 |
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Les derniers arrêts condamnant l'Etat belge à des astreintes dans le cadre du survol des avions au-dessus de la région bruxelloise (Procédures d'appel - Frais de justice) (3-1432) | |||
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3-205
p. 25-26 |
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Les modifications d'utilisation des pistes préférentielles à l'aéroport de Bruxelles-National (3-665) | |||
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3-110
p. 89-92 |
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Les sommations adressées par l'Institut bruxellois pour la gestion de l'environnement (IBGE) aux compagnies aériennes afin qu'elles paient les amendes administratives pour les nuisances acoustiques au-dessus de la Région de Bruxelles-Capitale (3-1024) | |||
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3-152
p. 23-25 |
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Navigation aérienne - Perte de bagages (3-5020) | |||
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Bul. 3-67
p. 6795-6796 |
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Police de l'air - Régularisation - Intégration dans le cadre des officiers (3-991) | |||
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Bul. 3-20
p. 1223 |
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Bul. 3-21
p. 1275-1276 |
Projet de loi portant des dispositions diverses (3-1302) | |||
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3-125
p. 30-31 |
3-125
p. 31 |
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Projet de loi portant des dispositions diverses (3-1493) | |||
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3-1493/1
p. 26 |
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Projet de loi portant diverses dispositions en matière de transport (3-1624) | |||
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3-1624/1
p. 1 |
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3-159
p. 135-136 |
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Projet de loi relatif à la confirmation de certains arrêtés royaux (AR du 8 mars 2006 relatif à la redevance due par le titulaire de la licence d'exploitation de l'aéroport de Bruxelles-National - AR du 23 mai 2006 relatif à la redevance destinée à couvrir les frais de fonctionnement et de personnel de l'Autorité nationale de Surveillance de la Navigation aérienne) (3-2064) | |||
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3-2064/1
p. 1 |
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3-204
p. 84 |
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Proposition de loi modifiant la loi du 27 juin 1937 portant révision de la loi du 16 novembre 1919 relative à la réglementation de la navigation aérienne et abrogeant les arrêtés royaux des 11 juin 1954 et 14 avril 1958 portant interdiction de survol de certaines parties du territoire du Royaume (Répartition des vols dans le cadre du débat sur les nuisances sonores résultant des activités de l'aéroport de Bruxelles-National) (3-1318) | |||
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3-1318/1
p. 1-13 |
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Proposition de résolution présentant des alternatives dans la problématique de l'aéroport de Bruxelles-National (Etude en collaboration avec les pays voisins au sujet d'un nouveau site, soit sur la terre ferme, soit sur une île artificielle en mer du Nord) (3-1483) | |||
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3-1483/1
p. 1-3 |
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Trafic aérien - Exploitation de l'aérodrome de Brustem (Utilisation du domaine militaire à des fins civiles - Impact sur l'environnement) (3-5040) | |||
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Bul. 3-68
p. 6945-6946 |
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Turquie - Ouverture du transport maritime et aérien en provenance de Chypre (3-5347) | |||
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Bul. 3-70
p. 7240-7241 |
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