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Documents parlementaires | Annales | Questions écrites | |
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AR du 29 août 1997 - Plantes toxiques : areca catechu (1-666) | |||
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Bul. 1-64
p. 3281 |
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Bul. 1-70
p. 3635 |
AR du 29 août 1997 - Plantes toxiques : corossol (1-669) | |||
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Bul. 1-64
p. 3282 |
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Bul. 1-70
p. 3636-3637 |
AR du 29 août 1997 - Plantes toxiques : pavot (1-667) | |||
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Bul. 1-64
p. 3281-3282 |
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Bul. 1-70
p. 3635-3636 |
AR du 29 août 1997 - Plantes toxiques : tabac (1-668) | |||
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Bul. 1-64
p. 3282 |
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Bul. 1-70
p. 3636 |
Accidents de la route - Dégagement de substances toxiques - Analyse sanguine (3-2672) | |||
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Bul. 3-43
p. 3396-3397 |
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Bul. 3-46
p. 3843-3844 |
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire - Alimentation pour bébé - Biberons - Contrôle (5-5407) | |||
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QE 5-5407 | QE 5-5407 | |
Amiante - Chrysotile - Liste des substances dangereuses de la Convention de Rotterdam - Refus de certains pays d'intégrer la substance à la liste (3-6138) | |||
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Bul. 3-80
p. 8681 |
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Bul. 3-87
p. 9729-9730 |
Amitraze - Contamination alimentaire - Agence fédérale de la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA) - Programme d'analyses annuel - Absence de l'amitraze - Raisons (6-1651) | |||
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QE 6-1651 | ||
Amitraze - Toxicité - Risques de contamination - Utilisation dans des élevages aux Pays-Bas - Tests éventuels de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA) - Produits contaminés éventuellement commercialisés en Belgique (6-1554) | |||
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QE 6-1554 | ||
Ampoules économiques - Composants toxiques - Dangers pour la santé et l’environnement - Campagnes d’information (4-767) | |||
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QE 4-767 | QE 4-767 | |
Ampoules économiques - Effets sur la santé - Sensibilisation de la population (4-3298) | |||
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QE 4-3298 | QE 4-3298 | |
Aspartame - Effets cancérogènes - Mesures (Lien entre l'aspartame et les tumeurs cérébrales - Réévaluation de l'édulcorant par l'AESA) (4-1857) | |||
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QE 4-1857 | QE 4-1857 | |
Aspartame - Effets cancérogènes - Mesures (Lien entre l'aspartame et les tumeurs cérébrales - Réévaluation de l'édulcorant par l'AESA) (4-2322) | |||
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QE 4-2322 | QE 4-2322 | |
Aspartame - Risques pour la santé - Réévaluation - Approche européenne (Lien entre l'aspartame et les tumeurs cérébrales - Réévaluation de l'édulcorant par l'AESA) (3-2945) | |||
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Bul. 3-50
p. 4331-4332 |
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Bisphenol A - Risques pour la santé - Interdiction (4-6410) | |||
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QE 4-6410 | QE 4-6410 | |
Bisphenol A - Risques pour la santé - Interdiction (4-6411) | |||
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QE 4-6411 | QE 4-6411 | |
Bisphénol A - Extension de l'interdiction - Motifs - Limitation aux enfants de moins de 3 ans (5-7096) | |||
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QE 5-7096 | QE 5-7096 | |
Bloc comptant des appartements et des bureaux accessibles au public - Manipulation et entreposage de produits toxiques - Expertise des services d'incendie (2-2143) | |||
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Bul. 2-56
p. 3066-3067 |
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Boissons stimulantes (Smart drinks) - Étude scientifique - Etiquetage - AR du 29 août 1997 (2-197) | |||
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Bul. 2-7
p. 252-253 |
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Bromure de méthyle - Pesticide dans les ports - Alternatives (5-107) | |||
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QE 5-107 | QE 5-107 | |
Cancers liés au travail - Reprotoxiques (4-1419) | |||
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QE 4-1419 | QE 4-1419 | |
Cancers liés au travail - Reprotoxiques (4-1420) | |||
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QE 4-1420 | QE 4-1420 | |
Cancers liés au travail - Reprotoxiques (4-2465) | |||
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QE 4-2465 | QE 4-2465 | |
Centre antipoisons - Morsures de serpents et reptiles - Appels (3-7085) | |||
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Bul. 3-89
p. 10082 |
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Chauffe-eau au gaz - Émissions de monoxyde de carbone - Coût de l'entretien - Actions économiques envisagée (4-489) | |||
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QE 4-489 | QE 4-489 | |
Chauffe-eau au gaz - Émissions de monoxyde de carbone - Coût de l'entretien - Actions économiques envisagée (4-730) | |||
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QE 4-730 | QE 4-730 | |
Chauffe-eau au gaz - Émissions de monoxyde de carbone - Instauration d’un contrôle technique (4-203) | |||
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QE 4-203 | QE 4-203 | |
Colorant E171 - Toxicité potentielle - Suppression - Principe de précaution - État de la question en Belgique (6-1900) | |||
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QE 6-1900 | ||
Comprimés d'extasy - Fortes concentrations de MDMA - Dangers - Mesures (4-1818) | |||
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QE 4-1818 | QE 4-1818 | |
Comprimés d'extasy - Fortes concentrations de MDMA - Dangers - Mesures (4-1819) | |||
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QE 4-1819 | QE 4-1819 | |
Comprimés d'extasy - Fortes concentrations de MDMA - Dangers - Mesures (4-1820) | |||
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QE 4-1820 | QE 4-1820 | |
Comprimés d'extasy - Fortes concentrations de MDMA - Dangers - Mesures (4-2320) | |||
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QE 4-2320 | QE 4-2320 | |
Comprimés d'extasy - Fortes concentrations de MDMA - Dangers - Mesures (4-2559) | |||
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QE 4-2559 | QE 4-2559 | |
Comprimés d'extasy - Fortes concentrations de MDMA - Dangers - Mesures (4-5223) | |||
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QE 4-5223 | QE 4-5223 | |
Concentrations de dioxine aux alentours des incinérateurs - Mesures effectuées dans le lait de ferme - Résultats (2-570) | |||
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Bul. 2-16
p. 700-701 |
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Bul. 2-22
p. 1040-1042 |
Conseil central de l'économie (2003-2004) | |||
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3-22
p. 53 |
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Conseil supérieur de la santé - Avis relatif aux néonicotinoïdes - Suites - Réévaluation des substances actives (6-1258) | |||
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QE 6-1258 | ||
Conteneurs - Gaz toxiques - Exposition des travailleurs - Protections - Fonds des maladies professionnelles - Obligation de déclaration (5-6751) | |||
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QE 5-6751 | QE 5-6751 | |
Conteneurs maritimes - Gaz visant à lutter contre les animaux nuisibles - Risques pour la santé - Mesures (4-3203) | |||
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QE 4-3203 | QE 4-3203 | |
Conteneurs maritimes - Gaz visant à lutter contre les animaux nuisibles - Risques pour la santé - Mesures (4-3204) | |||
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QE 4-3204 | QE 4-3204 | |
Conteneurs maritimes - Gaz visant à lutter contre les animaux nuisibles - Risques pour la santé - Mesures (4-3205) | |||
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QE 4-3205 | QE 4-3205 | |
Conteneurs maritimes - gaz destiné à lutter contre les prédateurs -Dichloréthane - Possibilités de dégazage (4-3271) | |||
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QE 4-3271 | QE 4-3271 | |
Conteneurs maritimes - gaz destiné à lutter contre les prédateurs -Dichloréthane - Possibilités de dégazage (4-3272) | |||
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QE 4-3272 | QE 4-3272 | |
Conteneurs maritimes - gaz destiné à lutter contre les prédateurs -Dichloréthane - Possibilités de dégazage (4-3273) | |||
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QE 4-3273 | QE 4-3273 | |
Contrôle de l'alimentation pour nourrissons et jeunes enfants - Chiffres (5-7230) | |||
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QE 5-7230 | QE 5-7230 | |
Convention de Rotterdam - Pression de groupes de l’industrie chimique - Inclusion de l’amiante - Position de la Belgique (4-758) | |||
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QE 4-758 | QE 4-758 | |
Cosmétiques - Présence d'hydrocarbures saturés et d'hydrocarbures aromatiques - Dangerosité - Mesures de santé publique - Protection des consommateurs (6-1578) | |||
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QE 6-1578 | ||
Cosmétiques - Présence d'hydrocarbures saturés et d'hydrocarbures aromatiques - Dangerosité - Mesures de santé publique - Protection des consommateurs (6-1579) | |||
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QE 6-1579 | ||
Crise PCB - Gestion de la crise par les autorités (Rapport suite à un colloque organisé par le commissaire du gouvernement, Freddy Willockx) (2-1877) | |||
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Bul. 2-51
p. 2687-2688 |
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Crise de la dioxine - Indemnités dues par l'État aux fabricants d'aliments pour bétail (3-3655) | |||
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Bul. 3-55
p. 4822 |
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Bul. 3-56
p. 4997 |
Demande d'établissement d'un rapport d'information concernant la nécessaire collaboration entre l'autorité fédérale, les Communautés et les Régions en ce qui concerne la prévention et l'élimination de perturbateurs endocriniens présents dans les produits de consommation, en vue de promouvoir la santé publique (6-303) | |||
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6-303/2
p. 1-92 |
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Demande d'établissement d'un rapport d'information sur l'impact sur la Santé publique des politiques environnementales, particulièrement en ce qui concerne l'utilisation de produits toxiques ou considérés comme toxiques au regard des textes normatifs européens et de leur traduction en droit belge, notamment dans les politiques de prévention (6-117) | |||
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6-117/1
p. 1-2 |
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6-7
p. 13-14 |
6-9
p. 70-71 |
6-10
p. 29-34 |
6-11
p. 48-49 |
Dentisterie - Amalgame dentaire - Nocivité - Mesures (4-3809) | |||
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QE 4-3809 | QE 4-3809 | |
Dioxyde de titane (colorant blanc E171) - Produits alimentaires - Interdiction - Produits cosmétiques - Masques buccaux - Utilisation - Problèmes de génotoxicité - Étude - État de la question (7-1814) | |||
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QE 7-1814 | ||
Dioxyde de titane (colorant blanc E171) - Produits alimentaires - Interdiction - Produits cosmétiques - Masques buccaux - Utilisation - Problèmes de génotoxicité - Étude - État de la question (7-1815) | |||
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QE 7-1815 | ||
Dossier médical informatisé - Déterminants environnementaux - Choix - Étude - Résultats (5-3501) | |||
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QE 5-3501 | QE 5-3501 | |
Drogues - Produits quotidiens - Drogues « maison » - Intoxication - Évolutions - Tendances - Politique (5-5161) | |||
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QE 5-5161 | QE 5-5161 | |
Drogues - Tests - Projets pilotes - Situation (4-7039) | |||
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QE 4-7039 | QE 4-7039 | |
Drogues festives - Tests - Projets pilotes (4-3593) | |||
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QE 4-3593 | QE 4-3593 | |
Déclaration du gouvernement (12 octobre 1999 - Gouvernement-Verhofstadt) | |||
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2-5
p. 12 |
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2-7
p. 26 |
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Détecteurs de monoxyde de carbone - Dysfonctionnement - Plaintes - e-commerce - Protection des consommateurs - Mesures urgentes (6-1473) | |||
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QE 6-1473 | ||
Eaux de surfaces et eaux usées en Flandre - Présence de substances oestrogéniques - Etude (Substances à effet hormonal pouvant être à l'origine de la cause d'une diminution de la fertilité chez l'homme et l'animal) (2-2352) | |||
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Bul. 2-60
p. 3370-3372 |
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Echange de vues avec Monsieur Vytenis Andriukaitis, Commissaire européen à la Santé et à la Sécurité alimentaire (Une alimentation saine et l'activité physique - De bonnes conditions de travail - Prévenir les facteurs de risque tels que l'alcool et le tabac - Protéger la santé en luttant contre les substances nocives et les menaces - Coopération transfrontalière - Situation médicale en Grèce - Services de secours en cas d'urgence - Principe de précaution : glyphosate - Perturbateurs endocriniens - Agence européenne des médicaments [EMA] - Résistance antimicrobienne - Recherche - Définition des priorités) (6-350) | |||
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6-350/1
p. 1-17 |
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Effets nocifs de l'essence contenant du plomb | |||
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Bul. 1-23
p. 1133 |
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Bul. 1-26
p. 1275 |
Emissions de dioxine dans la région de Menin - Concentration dans le lait (1-993) | |||
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Bul. 1-73
p. 3826 |
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Epaves de bateaux - Exportation - Démantèlement dans des pays en voie de développement (2-2474) | |||
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Bul. 2-64
p. 3624-3625 |
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Fibres céramiques réfractaires - Importations - Statistiques (Protection du travail) (3-5929) | |||
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Bul. 3-77
p. 8252 |
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Fibres céramiques réfractaires - Traitement - Statistiques (Protection du travail) (3-5934) | |||
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Bul. 3-79
p. 8517 |
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Bul. 3-80
p. 8726 |
Fonds d’indemnisation d’exploitations agricoles touchées par la crise de la dioxine - Base légale - Objectifs - Organisation (4-4685) | |||
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QE 4-4685 | QE 4-4685 | |
Fonds pour l’indemnisation d’entreprises agricoles touchées par la crise de la dioxine (4-4074) | |||
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QE 4-4074 | QE 4-4074 | |
Fongicides - Protection du consommateur (Présence éventuelle sur agrumes et végétaux - Etiquetage - Harmonisation européenne) (2-1857) | |||
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Bul. 2-51
p. 2690-2691 |
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Glyphosate - Chiffres de vente - Usage professionnel et non professionnel (6-1455) | |||
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QE 6-1455 | ||
Glyphosate - Interdiction - Usagers privés - Réglementation - État d'avancement - Concertation à l'échelon européen - Alternatives au glyphosate - Développement (6-1808) | |||
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QE 6-1808 | ||
Glyphosate - Interdiction de vente pour les professionnels - Interdiction définitive - Discussion avec d'autres États membres de l'Union européenne opposés à l'utilisation de la substance (6-2042) | |||
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QE 6-2042 | ||
Glyphosate - Traces dans l'alimentation (6-1622) | |||
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QE 6-1622 | ||
Glyphosate - Utilisation - Autorisation - Renouvellement européen - Position de la Belgique - Concertation avec les entités fédérées (6-1553) | |||
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QE 6-1553 | ||
Glyphosate et tallowamine - Interdiction - Règlement d'exécution (UE) 2016/1313 - Interprétation et position de la Belgique - EFSA - Étude sur l'impact du glyphosate sur la santé et l'environnement - Analyse des données (6-1227) | |||
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QE 6-1227 | ||
Héparine - Présence d’une substance contaminante - Situation en Belgique (4-769) | |||
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QE 4-769 | QE 4-769 | |
Insecticides néonicotinoïdes - Toxicité - Insectes pollinisateurs - Surmortalité - Dégradation de l'environnement - Interdiction au niveau national (6-689) | |||
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QE 6-689 | ||
Intoxication au CO - Poêles à pétrole (Données - Label de qualité - Brochure) (3-6203) | |||
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Bul. 3-81
p. 8794-8795 |
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Bul. 3-82
p. 8959-8960 |
Intoxication au plomb - Exposition des enfants - Situation en Belgique - Mesures prises (5-6948) | |||
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QE 5-6948 | QE 5-6948 | |
Intoxications au monoxyde de carbone - Campagne d'information (3-4154) | |||
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Bul. 3-61
p. 5594 |
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Bul. 3-62
p. 5906-5907 |
L'absence d'une politique convenable en ce qui concerne la prévention des émissions de dioxine et d'autres pollutions graves causées par l'incinération des ordures ménagères et d'autres déchets (1-477) | |||
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1-173
p. 5119-5122 |
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L'absence d'une politique policière en ce qui concerne la répression des délits contre la santé publique et l'absence de sanctions disciplinaires contre les bourgmestres qui tolèrent la violation des normes (Emissions de dioxine) (1-473) | |||
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1-173
p. 5124-5127 |
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L'absence d'une quelconque politique judiciaire contre les incinérations de déchets qui empoisonnent la population de façon organisée (Emissions de dioxine) (1-476) | |||
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1-174
p. 5146-5149 |
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L'absence de recherche scientifique en ce qui concerne les conséquences nuisibles pour la santé publique des émissions de dioxine et d'autres graves pollutions causées par l'incinération d'ordures ménagères et d'autres déchets (1-474) | |||
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1-176
p. 5192-5195 |
||
L'accident de chemin de fer intervenu le 4 mai à Lahage (Wagons-citernes contenant des produits toxiques) (5-542) | |||
|
5-59
p. 24-25 |
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L'affaire de la dioxine (Traitement de la crise de la dioxine - Report du procès contre des industriels par le tribunal correctionnel de Gand [Dossier Verkest]) (2-1156) | |||
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2-249
p. 22-23 |
||
L'aspartame et le stevia (Lien entre l'aspartame et le cancer - Sucralose en tant qu'alternatif - Demande d'un avis à l'EFSA) (3-866) | |||
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3-134
p. 39-42 |
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L'exportation de substances toxiques destinées à l'exécution des injections mortelles (Interdiction de l'exportation aux Etats-Unis - Peine de mort) (5-440) | |||
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5-45 COM
p. 44-46 |
||
L'interdiction progressive du perchloroéthylène dans les pressings (5-508) | |||
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5-57
p. 26-28 |
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L'utilisation du tributylétain comme peinture antisalissures sur les coques de navires (Substances toxiques dans les eaux de superficie - Boues draguées polluées) (2-12) | |||
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2-11
p. 35-37 |
||
L'édulcorant aspartame (Produit cancérigène - Demande d'avis à l'EFSA) (3-870) | |||
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3-134
p. 39-42 |
||
L'élaboration d'une stratégie efficace pour l'identification et la lutte contre les substances suspectées d'influer sur le système hormonal des hommes et des animaux (2-212) | |||
|
2-65
p. 56-61 |
||
L'élargissement aux malentendants de la campagne de prévention en matière d'intoxication au CO (4-1013) | |||
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4-107
p. 38-39 |
||
La catastrophe ferroviaire de Wetteren (Saisie des échantillons de sang prélevés sur les riverains - Non-communication sur la possible intoxication) (5-989) | |||
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5-102
p. 27-28 |
||
La concrétisation de la notion de responsabilité politique sous le gouvernement arc-en-ciel (Responsabilité ministérielle et démission de ministres - Dossier Sabena, vente des licences UMTS, sécurité du citoyen, réforme de la Justice, politique d'asile, crise des PCB et non-fonctionnement de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) (2-704) | |||
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2-184
p. 49-54 |
||
La contamination de poulets et de porcins par les PCB, les délais de l'alerte et les dangers potentiels pour la chaîne alimentaire (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) (2-846) | |||
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2-178
p. 20-24 |
||
La contamination du poisson par les PCB (Normes de sécurité) (2-254) | |||
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2-78
p. 21-26 |
||
La demande d'indemnisation de la part de l'État belge dans l'affaire de la dioxine ([Non] dépôt d'une demande en dommages et intérêts - Affaire du fondeur qui a intégré des dioxines dans la chaîne alimentaire) (5-4045) | |||
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5-252 COM
p. 9-10 |
||
La dioxine dans le lait, normes (1-765) | |||
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1-161
p. 4301-4303 |
||
La décision des autorités françaises de fermer trois fours d'incinération dans le nord de la France (Dioxine dans le lait) (1-762) | |||
|
1-161
p. 4301-4303 |
||
La poursuite de l'étude des conséquences de la crise du PCB et de la dioxine sur la santé publique (Etudes et analyses de sang - Contrôle des concentrations de polluants dans le lait maternel - Flux de déchets - Coordination des efforts au niveau fédéral et régional) (2-384) | |||
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2-103
p. 81-86 |
||
La production de panneaux de bois contaminés (Importation de déchets de bois contaminés à partir des Pays-Bas - Danger pour la santé publique - Protection du consommateur) (2-91) | |||
|
2-24
p. 11-13 |
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La présence d'éléments toxicologiques dans certains désodorisants (et parfums d'ambiance - Pollution à l'intérieur des habitations) (3-463) | |||
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3-89
p. 56 |
3-92
p. 59-60 |
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La présence de dioxines et de PCB dans les aliments (Etude d'un groupe de travail interuniversitaire - Sources de l'élévation du taux de dioxine et de PCB dans notre alimentation - Augmentation du nombre de cancers) (2-513) | |||
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2-98
p. 16-17 |
||
La présence de parabènes dans de nombreux médicaments (Conservateurs qui sont peut-être toxiques ou cancérogènes) (5-1059) | |||
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5-93 COM
p. 21-22 |
||
La qualité du lait maternel (Dioxines - Projet de recherche - Conseil supérieur de la santé) (1-881) | |||
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1-186
p. 5405-5406 |
||
La responsabilité de Tessenderlo Chemie dans la contamination à la dioxine et la réparation du préjudice subi (Contamination d'aliments pour bétail par la présence de dioxine dans une graisse - Quoi, si des préjudices sont causés par des entreprises insolvables ? Système obligatoire d'assurance ?) (3-982) | |||
|
3-149
p. 18-20 |
||
La teneur en sel d'aluminium des déodorants et des anti-transpirants (Sécurité) (5-2255) | |||
|
5-158 COM
p. 15-16 |
||
La toxicité éventuelle de certaines marques de chaussures (Présence de PAH - hydrocarbures aromatiques polycycliques et de plomb) (4-416) | |||
|
|||
|
4-38
p. 14-15 |
||
La transposition de la directive européenne interdisant le bisphénol A (Substance toxique utilisée dans des biberons et jouets) (5-419) | |||
|
5-31 COM
p. 37-38 |
||
Lait - Contamination par dioxines et furanes - Résultats des analyses | |||
|
|||
|
Bul. 1-23
p. 1138-1139 |
|
Bul. 1-63
p. 3242-3245 |
Lait chinois contaminé (4-1654) | |||
|
|||
|
QE 4-1654 | QE 4-1654 | |
Lait chinois contaminé (4-1655) | |||
|
|||
|
QE 4-1655 | QE 4-1655 | |
Lait maternel - Présence de substances toxiques - Enquête (2-2451) | |||
|
|||
|
Bul. 2-63
p. 3555-3556 |
||
Lait maternel - Substances toxiques - Études - Résultats (Etude de l'OMS concernant la présence de PCB, furanes et dioxines dans le lait) (2-863) | |||
|
|||
|
Bul. 2-26
p. 1225-1227 |
||
Le non-paiement à certains éleveurs de bétail d'indemnités à leur allouer en dédommagement du préjudice qu'ils ont subi en raison de la crise de la dioxine (Secteur du petit bétail - Discrimination de l'éleveur de chèvres, moutons ou lapins) (2-517) | |||
|
|||
|
2-98
p. 23-24 |
||
Le projet d'arrêté royal 16 B relatif à la fabrication et au commerce des denrées alimentaires qui sont composées de plantes ou de préparations à base de plantes ou en contiennent (Smart drugs) | |||
|
1-125
p. 3309-3310 |
||
Le retrait des circuits de commercialisation du lait contaminé par les dioxines (Indemnisation des agriculteurs) (1-852) | |||
|
1-180
p. 5299-5301 |
||
Le taux de dioxine dans le poisson (2-297) | |||
|
|||
|
2-57
p. 14 |
2-61
p. 11-13 |
|
Les PCB et les dioxines dans les oeufs fermiers (Mesures des concentrations - Précautions - Information de la population - Collaboration avec les Régions) (2-879) | |||
|
2-237
p. 65-68 |
||
Les boissons stimulantes (Smart drugs) | |||
|
1-68
p. 1752-1753 |
||
Les cancers liés au travail (3-2220) | |||
|
|||
|
3-210
p. 133-137 |
||
Les conséquences nuisibles pour la santé publique des émissions de dioxines et d'autres pollutions graves causées par l'incinération des déchets ménagers et d'autres déchets (1-475) | |||
|
1-174
p. 5149-5152 |
||
Les dangers inhérents au brûlage journalier de bâtons d'encens (Produits cancérogènes) (3-1579) | |||
|
|||
|
3-160
p. 53-54 |
||
Les effets nocifs possibles du polycarbonate (Plastique des goblets réutilisables - Bisphénol A - Maisons de jeunes) (3-153) | |||
|
|||
|
3-45
p. 53-54 |
||
Les effets toxicologiques des organismes dont le matériel génétique a été modifié (OGM) sur la santé (3-1398) | |||
|
|||
|
3-152
p. 63-66 |
||
Les munitions déversées sur le Paardenmarkt (Banc de sable au large de Knokke-Heist - Grenades contenant du gaz toxique datant de la Première Guerre mondiale - Contrôle) (5-1166) | |||
|
|||
|
5-123
p. 33-35 |
||
Les munitions déversées sur le Paardenmarkt au large de Knokke-Heist (Toxicité - Prise d'échantillions - Projets d'avenir) (5-2928) | |||
|
5-218 COM
p. 7-9 |
||
Les nombreuses victimes, ces dernières semaines, d'intoxication au monoxyde de carbone (Système d'enregistrement - Campagne de sensibilisation) (3-1238) | |||
|
3-183
p. 16-17 |
||
Les normes pour les dioxines dans le lait (1-459) | |||
|
1-169
p. 5040-5042 |
||
Les problèmes de santé rencontrés par les secouristes intervenus lors de l'incendie de l'usine de pesticides Protex (Deurne, 1991 - Pentachlorphénol - Accès au dossier médical) (2-208) | |||
|
2-39
p. 25-27 |
||
Les risques encourus en thanatopraxie (Soins prodigués à un défunt, notamment l'injection de produits formolés - Embaument - Risques sanitaires) (5-1587) | |||
|
5-112 COM
p. 21-22 |
||
Les risques que peuvent comporter les obturations à l'amalgame (dentaire sur certains syndromes tels que le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie et d'autres maladies chroniques) (3-931) | |||
|
|||
|
3-121
p. 65-69 |
||
Les substances chimiques ingurgitées quotidiennement par les enfants (5-386) | |||
|
5-31 COM
p. 31-33 |
||
Les substances chimiques nocives pour les travailleurs et le règlement européen REACH (Nécessité d'élargir la liste des produits dangereux) (4-746) | |||
|
4-75
p. 18-20 |
||
Les substances nocives présentes dans les jouets (5-5867) | |||
|
|||
|
QE 5-5867 | QE 5-5867 | |
Les substances nocives présentes dans les jouets (6-137) | |||
|
|||
|
QE 6-137 | ||
Les suites de la crise de la dioxine en Allemagne (Contamination des aliments du bétail - Contrôles européens - Mesures préventives belges) (5-405) | |||
|
5-56 COM
p. 4-6 |
||
Les taux de dioxine dans le lait (1-451) | |||
|
1-169
p. 5040-5042 |
||
Les traces de polonium 210 dans la plupart des cigarettes (Substance radioactive) (3-2000) | |||
|
|||
|
3-195
p. 93-95 |
||
Loi sur la dioxine - Paiement des indemnités - État de la question (2-566) | |||
|
|||
|
Bul. 2-15
p. 675 |
||
Législation pharmaceutique - Détermination du champ d'application - Produits (Création d'une commission scientifique chargée de formuler un avis sur l'interdiction de médicaments nocifs et d'une commission mixte chargée de formuler un avis devant permettre de déterminer si un produit relève ou non de la législation pharmaceutique - Associations de pharmaciens et Ordre des pharmaciens) (3-5817) | |||
|
|||
|
Bul. 3-77
p. 8204-8205 |
|
Bul. 3-81
p. 8883 |
Matériaux funéraires (Non respect de la règle qui impose que les gaines funéraires doivent être réalisées en matériau naturel et biodégradable - Cercueils fabriqués en bois aggloméré - Dangers pour la santé publique) (3-5847) | |||
|
|||
|
Bul. 3-77
p. 8204 |
|
Bul. 3-82
p. 8978-8979 |
Matériaux funéraires (Non-respect de la règle qui impose que les gaines funéraires doivent être réalisées en matériau naturel et biodégradable - Cercueils fabriqués en bois aggloméré - Dangers pour la santé publique) (3-5845) | |||
|
|||
|
Bul. 3-77
p. 8212 |
|
Bul. 3-80
p. 8760-8761 |
Maïs génétiquement modifié - Toxicité pour le foie - Mise sur le marché (3-7859) | |||
|
|||
|
Bul. 3-90
p. 10533 |
||
Méthyldibromoglutaronitrile - Ingrédient nuisible - Conséquences - Directive éventuelle (2-2350) | |||
|
|||
|
Bul. 2-59
p. 3302-3303 |
||
Navires - Peintures antisalissures nocives - Tributylétain (TBT) - Interdiction - Organisation maritime internationale (OMI) - Contrôles - Mesures - Infraction (5-7987) | |||
|
|||
|
QE 5-7987 | QE 5-7987 | |
Navires - Systèmes antifouling - Peinture antisalissures - Contrôles - Conséquences - Aperçu (5-9158) | |||
|
|||
|
QE 5-9158 | QE 5-9158 | |
Néonicotinoïdes - Conseil supérieur de la santé - Rapport accablant - Mesures immédiates (6-1014) | |||
|
|||
|
QE 6-1014 | ||
Néonicotinoïdes - Sulfaxoflor - Risques pour la santé - Analyse scientifique - Commercialisation du produit - Procédure - Interdiction éventuelle - Moratoire (6-835) | |||
|
|||
|
QE 6-835 | ||
Paraphénylènediamine (PPD) - Tatouages - Teintures capillaires - Réactions allergiques - Chiffres (5-9381) | |||
|
|||
|
QE 5-9381 | QE 5-9381 | |
Parfums d'ambiance - Désodorisants - Produits cancérigènes et toxiques (3-1789) | |||
|
|||
|
Bul. 3-32
p. 2230-2231 |
|
Bul. 3-34
p. 2487-2488 |
Parfums d'ambiance - Désodorisants - Produits cancérigènes et toxiques (3-1790) | |||
|
|||
|
Bul. 3-32
p. 2236 |
|
Bul. 3-33
p. 2374-2375 |
Personnel de la Défense - Plaintes relatives à la santé - Produit d'entretien PX-10 (4-3085) | |||
|
|||
|
QE 4-3085 | QE 4-3085 | |
Perturbateurs endocriniens - Bisphénol A - Effet sur la santé - Interdiction - Étude (6-1149) | |||
|
|||
|
QE 6-1149 | ||
Pesticides - Glyphosate - Différence possible entre les chiffres officiels et les chiffres de vente en Belgique (6-839) | |||
|
|||
|
QE 6-839 | ||
Pesticides - Glyphosate - Différence possible entre les chiffres officiels et les chiffres de vente en Belgique (6-842) | |||
|
|||
|
QE 6-842 | ||
Pesticides - Programme de Réduction des Pesticides et Biocides - Marché belge - Quantités et niveau de toxicité de pesticides vendus - Evolution de l'utilisation des produits phytosanitaires en agriculture (5-6759) | |||
|
|||
|
QE 5-6759 | QE 5-6759 | |
Pesticides - Sulfoxaflor - Évaluation des risques - Nouveaux résultats - Demande d'autorisation en Belgique - Comité d'agrégation du service public fédéral (SPF) Santé publique - Conclusions (6-1650) | |||
|
|||
|
QE 6-1650 | ||
Polluants organiques persistants (POP) - Convention de Stockholm - Suivi (2-1320) | |||
|
|||
|
Bul. 2-38
p. 1888-1890 |
||
Pollution des cabines de pilotage (cabin contamination) - Risques pour la santé publique (5-36) | |||
|
|||
|
QE 5-36 | QE 5-36 | |
Pollution des cabines de pilotage (cabin contamination) - Risques pour la santé publique (5-37) | |||
|
|||
|
QE 5-37 | QE 5-37 | |
Pollution à la dioxine - Analyse des échantillons de lait - Résultats (2-451) | |||
|
|||
|
Bul. 2-12
p. 532-535 |
||
Projet de loi confirmant les dispositions relatives aux cotisations obligatoires de l'arrêté royal du 15 octobre 2000 relatif aux cotisations obligatoires et contributions volontaires dues par le secteur de l'alimentation animale au Fonds pour l'indemnisation d'entreprises agricoles touchées par la crise de la dioxine (Confirmation obligatoire dans les six mois de la date d'entrée en vigueur de l'arrêté) (2-759) | |||
|
2-759/1
p. 1 |
||
|
2-759/2
p. 1 |
||
|
2-759/3
p. 1-4 |
||
|
2-759/4
p. 1 |
||
|
2-759/5
p. 1 |
||
|
2-119
p. 81 |
||
|
2-124
p. 83 |
||
|
2-124
p. 83 |
||
|
2-125
p. 57 |
2-125
p. 106 |
|
Projet de loi modifiant la loi du 21 décembre 1998 relative aux normes de produits ayant pour but la promotion de modes de production et de consommation durables et la protection de l'environnement et de la santé (Sanctions pénales pour les infractions aux dispositions de règlements européens - Exportation et importation de produits chimiques dangereux - Classification, étiquetage et emballage des substances et des mélanges - Mercure métallique et mélanges de mercure - Produits phytopharmaceutiques - Substances qui apprauvrissent la couche d'ozone - Importation de bois - Transposition directive 2009/125/CE - Fixation d'exigences en matière d'écoconception applicables aux produits liés à l'énergie - Dispositions relatives à la protection des travailleurs et abrogation de la loi du 28 janvier 1999 relative aux garanties que doivent présenter les substances et préparations en matière de sécurité et de santé des travailleurs en vue de leur bien-être) (5-1076) | |||
|
5-1076/1
p. 1 |
||
|
5-28
p. 95-96 |
||
Projet de loi portant assentiment au Protocole à la Convention sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance, de 1979, relatif aux polluants organiques persistants, et aux Annexes, faits à Aarhus le 24 juin 1998 (3-956) | |||
|
3-956/1
p. 1-114 |
||
|
3-956/2
p. 1-3 |
||
|
3-956/2
p. 3 |
||
|
3-97
p. 33 |
||
|
3-97
p. 33 |
||
|
3-97
p. 50-51 |
3-97
p. 96 |
|
Projet de loi portant assentiment à la Convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants, et aux Annexes A, B, C, D, E et F, faites à Stockholm le 22 mai 2001 (3-1019) | |||
|
3-1019/1
p. 1-46 |
||
|
3-1019/2
p. 1-3 |
||
|
3-1019/2
p. 3 |
||
|
3-106
p. 31 |
||
|
3-106
p. 31-32 |
||
|
3-106
p. 49 |
3-106
p. 83-84 |
|
Projet de loi portant des dispositions diverses (3-1302) | |||
|
|||
|
3-1302/8
p. 3-4 |
||
Projet de loi portant des dispositions diverses (I) (5-1547) | |||
|
|||
|
5-1547/1
texte |
||
|
5-1547/2
p. 1-21 |
||
Projet de loi relatif à des mesures d'aide en faveur d'entreprises agricoles touchées par la crise de la dioxine (2-170) | |||
|
2-170/1
p. 1 |
||
|
2-170/2
p. 1 |
||
|
2-15
p. 35 |
||
Projet de loi-programme (2-600) | |||
|
2-600/1
p. 1 |
||
|
2-600/1
p. 1 |
||
|
|||
|
2-600/1
p. 1 |
||
|
|||
|
2-600/4
p. 36-37 |
||
|
2-600/7
p. 1-42 |
||
|
2-600/13
p. 1-43 |
||
|
2-84
p. 83-84 |
||
Projet de loi-programme (2-989) | |||
|
|||
|
2-169
p. 12 |
||
Proposition de loi modifiant la loi du 24 janvier 1977 relative à la protection de la santé des consommateurs en ce qui concerne les denrées alimentaires et les autres produits et visant à apposer sur les boissons à haute dose en caféine un avertissement sur la nocivité et le danger de les mélanger à de l'alcool, en particulier pour les femmes enceintes et les jeunes (5-1093) | |||
|
5-1093/1
p. 1-11 |
||
|
5-1093/2
p. 1-2 |
||
Proposition de loi relative aux alternatives scientifiques à l'expérimentation animale dans le domaine de la recherche biomédicale et à la création d'un Centre belge de toxicogénomique (Programme de toxicologie scientifique) (4-242) | |||
|
4-242/1
p. 1-5 |
||
|
4-242/2
p. 1-2 |
||
|
4-242/3
p. 1-13 |
||
|
4-242/4
p. 1-2 |
||
|
4-242/5
p. 1 |
||
|
4-242/6
p. 1 |
||
|
4-242/7
p. 1-3 |
||
|
4-242/8
p. 1 |
||
|
4-69
p. 30-31 |
||
|
4-69
p. 31 |
||
|
4-69
p. 35 |
4-69
p. 56 |
|
|
4-78
p. 40 |
||
|
4-78
p. 40 |
||
|
4-78
p. 51 |
4-78
p. 71 |
|
Proposition de loi relative aux valeurs limites d'exposition contraignantes et spécifiques pour le perchloroéthylène sur les lieux de travail (Tetrachloroéthylène - Solvant - Nettoyage chimique de vêtements) (5-1648) | |||
|
5-1648/1
p. 1-3 |
||
Proposition de loi relative à la sécurité et au contrôle des pièces à conviction dangereuses dans les locaux des palais de justice (armes, munitions, explosifs, produits chimiques, stupéfiants, médicaments e.a. - Mesures de sécurité et de contrôle - Inventaire annuel) (5-369) | |||
|
5-369/1
p. 1-5 |
||
Proposition de loi visant à interdire le bisphénol A dans les tickets de caisse et les reçus de carte de crédit (5-1037) | |||
|
5-1037/1
p. 1-5 |
||
Proposition de loi visant à sécuriser le stockage des pièces à conviction dangereuses dans les palais de justice (armes, munitions, explosifs, produits chimiques, stupéfiants, médicaments e.a. - Mesures de sécurité et de contrôle - Inventaire annuel) (4-1645) | |||
|
4-1645/1
p. 1-4 |
||
Proposition de résolution relative au testing de produits stupéfiants dans le cadre de la politique de réduction des risques et du système d'alerte précoce européen (7-452) | |||
|
7-452/1
p. 1-40 |
||
Proposition de résolution relative aux alternatives scientifiques à l'expérimentation animale dans le domaine de la recherche biomédicale (Programme de toxicologie scientifique - Création d'un Centre belge de toxicogénomique) (3-1843) | |||
|
3-1843/1
p. 1-4 |
||
|
3-1843/2
p. 1 |
||
|
3-1843/3
p. 1-26 |
||
|
3-1843/4
p. 1-2 |
||
|
3-194
p. 50-51 |
||
|
3-194
p. 96 |
3-194
p. 159 |
|
Proposition de résolution relative aux alternatives scientifiques à l'expérimentation animale dans le domaine de la recherche biomédicale (Programme de toxicologie scientifique - Création d'un Centre belge de toxicogénomique) (4-72) | |||
|
4-72/1
p. 1-5 |
||
Proposition de résolution relative à la réparation des dommages causés par la catastrophe de Bhopal (Rejet de déchets toxiques à l'usine Union Carbide en Inde en 1984 - Elimination de la contamination - Responsabilité de Dow Chemical Company et son exclusion des marchés publics) (3-994) | |||
|
3-994/1
p. 1-3 |
||
Proposition de résolution relative à la réparation des dommages causés par la catastrophe de Bhopal (Rejet de déchets toxiques à l'usine Union Carbide en Inde en 1984 - Elimination de la contamination - Responsabilité de Dow Chemical Company et son exclusion des marchés publics) (4-252) | |||
|
4-252/1
p. 1-3 |
||
Proposition de résolution relative à une nouvelle politique en matière de produits chimiques (3-992) | |||
|
3-992/1
p. 1-7 |
||
|
3-992/2
p. 1-2 |
||
Proposition de résolution visant à développer une politique intégrée et cohérente afin de rencontrer les problèmes de santé publique consécutifs à l'utilisation du perchloroéthylène dans certains lieux de travail (5-1689) | |||
|
5-1689/1
p. 1-4 |
||
Proposition de résolution visant à promouvoir la recherche sur les perturbateurs endocriniens et à lutter contre leurs effets nocifs sur la population et les écosystèmes (5-1144) | |||
|
5-1144/1
p. 1-5 |
||
|
5-1144/2
p. 1-2 |
||
|
5-1144/3
p. 1-5 |
||
|
5-43
p. 43-47 |
||
|
5-43
p. 49 |
5-43
p. 52 |
|
Protestation contre le fait que cinq demandes d'explications introduites par M. Anciaux, soient réduites à une seule question qui doit en outre être jointe à une demande de Mme Dardenne et de M. Mahoux, sur le taux de dioxine dans le lait | |||
|
1-169
p. 5023-5024 |
||
REACH - Animaux d’expérience - Chiffres - Alternatives (4-4306) | |||
|
|||
|
QE 4-4306 | QE 4-4306 | |
REACH - Animaux d’expérience - Chiffres - Alternatives (4-4307) | |||
|
|||
|
QE 4-4307 | QE 4-4307 | |
Rapaces - Empoisonnements (3-4720) | |||
|
|||
|
Bul. 3-66
p. 6451 |
||
Rapaces - Empoisonnements (3-4732) | |||
|
|||
|
Bul. 3-66
p. 6584-6586 |
||
Ricine - Disponibilité - Utilisation - Règles de sécurité (5-8841) | |||
|
|||
|
QE 5-8841 | QE 5-8841 | |
Résolution adopté par le parlement de la Communauté germanophone | |||
|
6-25
p. 67 |
||
|
6-33
p. 51 |
||
Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Réparation des trains - Peinture au plomb - Amiante (4-4998) | |||
|
|||
|
QE 4-4998 | QE 4-4998 | |
Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Réparation des trains - Peinture au plomb - Amiante (4-5832) | |||
|
|||
|
QE 4-5832 | QE 4-5832 | |
Société nationale des chemins de fer belges - Maladie professionnelle - Atelier SNCB - Acide sulfurique - PCB - Ingrédients - Chiffres (5-4341) | |||
|
|||
|
QE 5-4341 | QE 5-4341 | |
Société nationale des chemins de fer belges - Maladie professionnelle - Atelier SNCB - Acide sulfurique - PCB - Ingrédients - Chiffres (5-4342) | |||
|
|||
|
QE 5-4342 | QE 5-4342 | |
Substances chimiques -Protection de l'environnement - Règlement européen sur l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et les restrictions des substances chimiques (REACH) (5-6374) | |||
|
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QE 5-6374 | QE 5-6374 | |
Tabagisme - Cigarettes - Teneur en nicotine - Teneur en chlore (3-5906) | |||
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Bul. 3-78
p. 8364-8365 |
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Bul. 3-88
p. 9956-9958 |
Tallowamine - Interdiction - Règlement d'exécution (UE) 2016/1313 - Arrêté royal du 28 février 1994 sur les pesticides à usage agricole - Autorisation du produit en Belgique jusqu'en février 2018 (6-1302) | |||
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QE 6-1302 | ||
Tampons et serviette hygiéniques - Présence de produits nocifs - Risques pour la santé des femmes - Mesures - Concertation avec les entités fédérées et l'Union européenne (7-312) | |||
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QE 7-312 | ||
Tampons et serviette hygiéniques - Présence de produits nocifs - Risques pour la santé des femmes - Mesures - Concertation avec les entités fédérées et l'Union européenne (7-740) | |||
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QE 7-740 | ||
Tatouages temporaires - Henné - paraphénylènediamine - Réactions allergiques - Contrôles - Législation (5-2987) | |||
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QE 5-2987 | QE 5-2987 | |
Tatouages temporaires - Henné - paraphénylènediamine - Réactions allergiques - Contrôles - Législation (5-4146) | |||
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QE 5-4146 | QE 5-4146 | |
Terrains de sport synthétiques- Santé publique - Étude scientifique en Belgique - État de la question (6-1866) | |||
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QE 6-1866 | ||
Transports par voie ferrée - Substances chimiques et toxiques - Contenu - Communication vers les administrations communales (5-9363) | |||
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QE 5-9363 | QE 5-9363 | |
Transports par voie ferrée - Substances chimiques et toxiques - Contenu - Communication vers les administrations communales (5-9364) | |||
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QE 5-9364 | QE 5-9364 | |
Transports par voie ferrée - Substances chimiques et toxiques - Contenu - Communication vers les administrations communales (5-9390) | |||
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QE 5-9390 | QE 5-9390 | |
Un plan de prévention pour les cancers liés au travail (3-1391) | |||
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3-202
p. 22-24 |
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Vêtements pour enfants - Présence de substances dangereuses (4-934) | |||
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QE 4-934 | QE 4-934 | |
Vêtements pour enfants - Présence de substances dangereuses (4-935) | |||
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QE 4-935 | QE 4-935 | |
les recommandations relatives à la consommation du poisson en Belgique (5-11265) | |||
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QE 5-11265 | QE 5-11265 |
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